Ce samedi 14 novembre c'est le coeur serré que les membres du Super Challenge se sont réunis pour leur assemblée générale annuelle dans la superbe salle de la Bouchonnerie de Pierrefeu du Var avec les organisateurs de grand prix et nationaux et bien entendu les lauréats du cru 2015.
Après une minute de silence, les traditionnels et efficaces rapports moraux, sportifs et financiers étaient présentés et adoptés à l'unanimité. Ensuite l'Assemblée Générale enregistrait le démission de son Président Frédéric Bondil qui recevait avec émotion les remerciements mérités pour l'ensemble de son oeuvre. Pour lui succéder au poste de Président c'est Bruno Golé qui a été brillamment élu et à l'unanimité et nul doute qu'il poursuivra avec tout son talent le gros travail déjà effectué au sein du Super Challenge depuis plusieurs années. Félicitations à lui et tous nos voeux l'accompagnent. A noter que l'ensemble du bureau a été réélu également.
Concernant les récompenses, les podium est exactement le même qu'en 2014 avec un huitième sacre de file pour Anthony Kerfah (Boule Tullesanne) qui grace à une fin de saison toniturante est venu conserver son sceptre devant les brillants Julien Serrano (Boule dansante Le Rove) et Thierry Terreno (Grasse Pétanque) alors que Laurent Matraglia (Nimes Saint Césaire) auteur d'une saison dantesque et fructueuse est tout proche du podium en 4éme position. Mention spéciale et récompenses toutes en douceur pour la brillante Claire Gaudilière (Grasse Pétanque) qui est douzième et qualifiée (première féminine dans l'histoire à le faire) pour le trophée des As qui se déroulera le 9 et 10 janvier à Rassuen (nous y reviendrons...).
Merci à la Ville de Pierrefeu pour son accueil chaleureux et à la Boule Lei Rima de Pierrefeu pour l'apéritif, la paella et bien sûr le rosé qu'on ne saurait oublier ici car c'est sa capitale.
Bonne fin de saison à toutes et tous.