Le week- end prochain du 4 et 5 Novembre nous allons nous rendre dans le TARN à GAILLAC pour terminer ce mini championnat cette année débuté il y a environ un mois . Cette année le suspense sera toujours aussi grand mais pas pour la même raison . Effectivement ces deux dernières années nous allions les dernières journées jouer la qualification pour la finale du championnat de France et jouer le titre . Les années passent mais ne se ressemblent pas . Nous jouerons à GAILLAC notre deuxième et dernière journée de championnat et notre maintien à ce niveau la CNC1 . Mais sachez que le groupe ira gonflé à bloc et fera le maximum pour y parvenir et je reste convaincu que notre groupe à le niveau pour partager ce groupe d'élites tant convoité par tous les clubs.
Mais pour en arriver là revenons en à notre première journée qui ne restera pas dans ma mémoire croyez le bien .
CHAMPDENIERS le 06 et 07 Octobre 2017 :
Première rencontre contre Isle sur Vienne : Des têtes à têtes très encourageants . Sur un terrain hyper technique nous menions sur toutes les parties un démarrage rêvé et à l'arrivée un score nul de 3 à 3 .
Les doublettes : Une catastrophe des parties pliées en rien de temps pourtant sur un terrain beaucoup plus facile ou nos adversaires empilaient les carreaux et nous nous tapions les boules mais sans résultat nous perdions fort logiquement les trois doublettes .
Pas le choix il fallait gagner les deux triplettes et à ce niveau ce n'est pas une chose facile car l'équipe d'en face privilégie une triplette comme ce fut le cas contre BOURBON LANCY qui alignait ( Manu LUCIEN / Pascal MILEI : Médéric VERZEAU ) . Les deux triplettes , il faut les gagner .
Bref nous en perdions une et nous perdions la rencontre.
La deuxième rencontre fut la copie conforme de la première avec un léger mieux ou nous nous inclinions 20 à 16 contre BOURBON LANCY .
Le lendemain matin contre CHAMPDENIERS poussé par son public très nombreux malgré une résistance en tête à tête : 3 à 3 et de bons débuts en doublettes nous arrivions en triplettes avec le même désavantage , gagner les deux triplettes et là encore nous perdions la première et le score était ainsi scellé . Troisième défaites en trois rencontres . Quel coup de massue .
L e retour fut long , cinq semaines pour digérer et repartir dans le TARN pour essayer d'assurer ce qui a été l'objectif de cette année : Le maintien à ce niveau.
La deuxième journée le week end dernier s'est passé sans nous à PAU . Des résultats que j'ai suivi pendnat tout le week end et fournit par ROBI ( lui il a loupé sa vocation ) . Les résultats nous sont assez favorable car nous ne sommes pas décrochés .
Donc le week-end prochain dès vendredi matin nous partirons vers 10H30 en minibus dans le TARN et reviendrons dimanche soir vers 22 Heures d'un week end qui je le souhaite sera favorable à notre équipe et tout le département . Robi vous alimentera de SMS et de résultats . Quoiqu'il arrive faites nous confiance nous ferons tout pour nous arracher et conserver cette place au sein de l'élite Nationale de la pétanque des championnats des clubs.
A Bientôt , PM.
A Bientôt , PM.
Rédigé par Pascal Mnich le Samedi 21 Octobre 2017 à 12:19
|
Commentaires (3)
LA UNE DE Boulistenaute.com
Les actualités de la pétanque et du monde bouliste
-
La série de vidéos pétanque : Les plus belles doublettes de pétanque s'affrontent lors du Challenge Prince Héréditaire Jacques 2024
21/12/2024 -
Top Vidéo 👍 Demi-finale FRANCE vs ITALIE : International à pétanque de Bastia 2024 (Haute-Corse)
20/12/2024 -
Agenda 2025 des Nationaux de pétanque - Découvrez les grandes dates !
19/12/2024 -
Top 👍 Huitième PUCCINELLI vs ZYSKOWSKI : International à pétanque de Bastia 2024 (Haute-Corse)
16/12/2024 -
Pétanque en AURA : Un bel hommage à Patrick Chalancon !
16/12/2024
Agenda des Directs
Dernières notes
Galerie
Liste de liens