Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
Team les Gentleman's
Team les Gentleman's
Notre nouveau challenge, organiser ou participer à des manifestations pour collecter des fonds qui seront reversés à des associations caritatives.


Un joueur FFSA en finale FFPJP
La ville de Réquista (12170) dans le département de l'Aveyron en région Midi-Pyrénées, accueillais 64 équipes le 12 mai dernier, pour le championnat départemental Tête à Tête FFPJP de l’Aveyron.

C’est avec un immense plaisir, et une grande fierté de féliciter M. Pierre Cavaillés de la Boule Belmontaise pour son parcours.
En effet le même Pierre Cavaillés qui avait fait grande impression au championnat du monde à Marseille en octobre dernier, avec son équipe FFSA aux côtés d’Hector Milési. Il fait encore parler de lui dans l’Aveyron puisqu’il perd en finale d’un championnat départemental FFPJP sur le score de 13 à 3.
Nous félicitons au passage le champion Tête à Tête de l’Aveyron M. Samuel SANTOS de la Joyeuse Pétanque Capdenacoise pour son titre et bonne chance pour le France à Caen.

À quand la reconnaissance de ces joueurs de haut niveau FFSA qui ont les mêmes valeurs et les mêmes ambitions que les licenciés FFPJP.
Pourquoi une telle différence ? Trop de questions se posent quand on voit les résultats année après année encore un exemple ici. Quand on connaît le palmarès de certain qui enfilent les titres comme des perles, notamment David Lafont, il n’à que huit titres de champion de France FFSA, il en faut combien pour être connu et reconnu ? Il faudra bien un jour que toute cette injustice éclate.

N’oublions pas que la pétanque est née d’un handicap.


Rédigé par Ludovic De Luca le 22/05/2013 à 21:43

Facebook Twitter Google Pinterest

Boules de pétanque La Boule Bleue Boules de pétanque Boulenciel
Boules de pétanque MS LATITUDE SUD SPORT Organisation Voyages sur le thème de la pétanque






Les 100 premiers du Classement des joueurs en Nationaux



Boulistenaute IDF