Ce samedi 15 Octobre, s’est déroulé le Challenge Henri Charmette, organisé en tête-à-tête par le Pétanque Club de Cours la Ville.
78 Joueurs s’étaient donné rendez-vous pour l’ouverture de cette saison hivernale ; la réapparition du soleil a permis de disputer plusieurs parties dans les allées du Parc Poizat, pour ensuite inaugurer les nouveaux jeux du boulodrome municipal.
Perdants ½ finale : Olivier Barret et P’tit Claude
La finale vit la belle victoire de Cédric Desselin face à Benjamin Denis.
C’est avec beaucoup d’émotion que la famille d’Henri Charmette remit le Challenge à Fabien Burnichon, meilleur coursiaud de cette compétition.
Le complémentaire comptait pas moins de 20 doublettes : Gigi et Dominique Crozet l’emporte face à Sylvain Lely et Pascal François
Tous se retrouvèrent autour du verre de l’amitié et se donnèrent rendez-vous pour le prochain concours.
-
Pétanque : Fréjus veut rester en tête
21/02/2025 -
Nouvelle saison, nouveau générique ! Découvrez l'Opener 2025 de la WebTV Boulistenaute !
21/02/2025 -
TOP Vidéo 👍 64e AZEVEDO vs MALBEC : International de l'Olivier Triplette 2024 à Nyons - TOP 1000
20/02/2025 -
Festival des Alpilles 2025 – Un rendez-vous incontournable aux Arènes de Saint-Étienne-du-Grès !
20/02/2025 -
💪 Hajatiana RATSIMBAZAFY 81% au tir et 100% au point en quart face à J FERNANDEZ - Nyons pétanque
18/02/2025