Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
Boule Sportive Arcachonnaise

Résultats/infos 2010

Samedi 20 février, avait lieu au PORGE le 1er open triplette qualificatif pour la Ligue d'Aquitaine.
172 équipes au départ pour 5ers qualifiées demain.
Je rappelle qu'il y aura cette année 3 Opens avec à chaque fois 5 équipes qualifiées pour la ligue, alors que les autres années il y avait 4 qualifs. (c'est 1 W.E. de gagner!!!!)

De notre club, 6 équipes étaient présentes.
Je perds (avec J.J.PLASSERAUD et C.BRULIN) la 1ère à 9 contre LOULON, GRANDVOINET et TIRE sous une pluie battante!
La 2ème, où nous sommes inexistants, nous la perdons contre BERKAN.
Pour les autres:
M. DARCOS, N. PEYRAL et J. COUSSOT perdent après les poules, idem pour A.LAMOU, F.BERNARDI et G.THOMAS contre BOUBRAM à 9.
Quand nous partons, LEVREAUD N., HOFFFMANN A. et CLAUDIO S. puis HAVART J., DUCHEMANN J.P. et JAGUENEAU M. ainsi que HAURUT J., KRUKLY D. et BOULET F. jouaient la 1ère après les poules, mais pas de nouvelles!
La pluie continuai de tomber et les terrains étaient presque impraticable avec la boue! Sans compter que la lumière n'était pas bonne! Donc très mauvaises conditions pour une qualification!

Voici les 5 qualifiés:

CHAGNEAU D. / ROUGY P. / VANIMSCHOOT F. 
BOUBRAM F. / DIAZ HEREDERO S. / ARENAS A. 
DUGENY J.C. / GARREAU / BOZELLE P.
COSTESEQUE Y. / MAZEAU J.P. / ROBERT J. 
FERNANDEZ A. / MONTOYA  J./ MAGOT C.
 

Bonne chance à tous et encore bravo! 





laurent BOUCHEZ
Rédigé par laurent BOUCHEZ le 22/02/2010 à 10:22

Boules de pétanque La Boule Bleue Boules de pétanque Boulenciel
Boules de pétanque MS LATITUDE SUD SPORT Organisation Voyages sur le thème de la pétanque






Agenda des Directs
Les 100 premiers du Classement des joueurs en Nationaux