Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
Après être venu à bout du club de Beffes puis contre toute attente de celui de St Germain du Puy, nous jouions ce vendredi contre le club de Clémont. Ce troisième tour s'annonçait difficile, car tous les jeunes et moins jeunes qui le composent , sont de redoutables compétiteurs et certains de ceux ci que nous avons vu grandir sur les terrains, entre autre Kevin et Peter, laissent souvent d'amers souvenirs à leurs adversaires.
 Les tête à tête ne se déroulent pas sous de bons hospices, car seul deux sont remportés par Bruère. Quand on sait l'importance des tête à tête dans le comptage des points à la fin, la soirée commençaient plutôt mal. Les doublettes s'engageaient mieux puisque deux furent remportées par notre club. Le score était alors de 11 pour Clémont et de 10 pour Bruère, il nous fallait remporter toutes les triplettes pour prétendre à passer ce tour. La triplette mixte, remporte sa partie assez rapidement, mais la seconde est menée aussi rapidement 4 12. A ce moment de la partie, je ne donne pas cher de notre peau. Puis dans un sursaut d'orgueil, l'équipe formée de Thierry Adam, Patrick Holderbaum et Olivier Cognet, regagnent point par point en jouant à chaque mène 6 boules. Patrick est phénoménal il aligne les carreaux par paire, olivier c'est les bouchons qu'il engrange, alors que Thierry va du tir au point avec autant de réussite. L'équipe de Clémont composée de Ribet Peter, de doucet Fabien et de Henri Cédric commence à douter, et ne joue plus si bien, tout en dispensant un jeu de qualité. Après des mènes ou l'espoir puis le doute s'enchainent, la délivrance arrivent et l'équipe de Bruère remporte la victoire sur le score de 13 / 12. Nous passons donc ce tour dans la joie et la soirée se finie autour d'un bon repas et d'un shake lapin (ça ne se mange pas)  orchestré par Kévin Ribet. La suite de la compétition sera difficile, mais notre petit club fera tout pour continuer le plus longtemps possible dans cette épreuve. Merci au deux équipes de nous avoir offert un jeu de qualité et des montées d'adrénaline digne de ce nom.
QUE DE FRISSONS !!!

Rédigé par Patrick Bourliaud le Dimanche 31 Mai 2015 à 07:51 | Commentaires (0)
Cette année 2015 débute ma fois pas trop mal dans cette sympatique compétition qu'est la coupe de France coupe du Cher.
En effet, le premier tour nous a amené à nous confronter au club de Beffes qui participait pour la première fois à cette compétition. nous avons bien gagné, mais le résultat importe peu par rapport à l'après match qui a été vraiment très convivial. Nous nous sommes quitté après une rencontre qui nous a permis de mieux connaitre un club assez éloigné de nous mais dorénavent près de nous par la convivialité qu'il ont pu apporter.
Le second tour nous nous sommes rendus à St Germain du Puy. Une équipe redoutable et redoutée nous attendais, cependant c'était sans compter sur la pugnacité de nos joueur. Moi qui ce jour était coach, je peux vous dire que j'ai vibré sur mon siège, passant de la joie à la peur de la tension extrème à la libération finale qui m'a laissé une impression de fierté immense. Les joueurs dans leur ensemble ont joués magnifiquement, que dire de Patrick H qui en doublette a tiré toutes ses boules n'a fait qu'un trou et a posé une moyenne de 2 carreaux par mène. De quoi désespérer n'importe quel adversaire.
La rencontre s'est terminée sur un score de 19 à 12 et surtout sur un petit mangement bien sympatique organisé par le club de St Germain du Puy. Certain de  nous n'oublieront pas cette soirée qui s'est finie assez tôt... mais le lendemain matin !
Nous attendons le tirage du troisième tour qui je l'espère sera aussi convivial que les deux précédents.

Rédigé par Patrick Bourliaud le Lundi 20 Avril 2015 à 14:31 | Commentaires (0)
coache zen
coache zen
Hier au soir nous recevions le club du Moulon pour la première journée du championnat du Cher. Une semaine en avance comme nous le permet le règlement, l'équipe convoquée était prête à en découdre. cependant, c'était sans compter le talent des joueurs et joueuses du Moulon, qui n'étaient pas venus jusque chez nous pour jouer les vacanciers. Après avoir perdu cinq des six tête à tête, les doublettes ne devaient être guère plus brillantes. Nous nous sommes inclinés 10 à 21 et nous sortons par la petite porte pour la deuxième année consécutive de cette compétition très conviviale.
La convivialité était pourtant de la partie hier au soir puisque la soirée s'est terminée par un petit casse croûte qui nous a emmené jusqu'au premières heures du samedi.
Félicitons les représentants du club du Moulon qui nous ont encore épatés par leur talent et leur gentillesse. Ils ont pris leur revanche sur  la finale de 2009 de cette même compétition que nous avions remporté à la grande surprise de tous. Longue route à eux ce qui je n'en doute pas est, à moins d'un incident de parcours, est une certitude.


Dur Dur
Dur Dur




ne pleure pas Vanessa ton club mène
ne pleure pas Vanessa ton club mène




Vas tu faire comme je te dis m.....
Vas tu faire comme je te dis m.....




Même pas peur na
Même pas peur na




J'ai l'habitude de perdre avec le PSG lol
J'ai l'habitude de perdre avec le PSG lol



Rédigé par Patrick Bourliaud le Samedi 12 Avril 2014 à 13:33 | Commentaires (0)
1 2
Galerie
cdc sancoins 2eme div 2015
chateauneuf 2015
Dur dur

Liste de liens