Par cet article, je voulais m' excuser auprès des spectateurs et joueurs, surtout des enfants des phases finale du championnat doublette à Meillant, pour le spectacle navrant que l'altercation entre un initiateur et moi-même à produit.
En effet qui à raison qui à tort je me garderai bien de répondre à cette question, toujours et il, qu'encore une fois les différences que peuvent avoir les coachs dans leurs apprentissages donnent des approches différentes de la pétanque. Ma ligne de conduite à toujours été la même : gagner une partie à tout prix est une joie de courte durée et de peu d'apport. alors que inculquer les bases du savoir être et de bonne conduite, peut faire pencher la balance du futur du coté de l'insertion dans la communauté. Alors un rappel à un minimum de savoir être d'une voix ferme à un jeune qui s'est je le pense momentanément égaré ne me parait pas être un crime de lèse majesté. D'autre part se servir du public et des parents pour me bousculer et m'insulter devant des enfants, n'est pas digne d'une personne qui est sensée tout faire pour garder le maximum de sérénité autour des terrains. Mon point de vue est celui ci et si l'initiateur qui à tout déclenché veut que nous confrontions nos points de vue dans le calme je me ferai un plaisir de le rencontrer mais si il veut comme il me l'a dit hier m'en faire baver et monter un rapport auprès du comité, qu'il le fasse, j'ai toujours œuvré pour les enfants et l'avenir de la pétanque et j'ai ma conscience pour moi.
Fin de l'incident, je ne répondrai à aucun post polémiques, mais je publierai ceux que je recevrai si il restent correct.
Encore une fois je présente toutes mes excuses principalement aux enfants qui ont assisté à la scène.