René s'est éteint dans la nuit de vendredi à samedi dans la plus grande discrétion. La dernière fois où tous ses amis longuistes auront pu le saluer, car on se déplace pour saluer monsieur René, c'était chez lui à la CRAU, le 15 Septembre lors du dernier régional organisé par l'équipe de Momond GIBERT.
René aura fait parti des plus grands pointeurs des 3 pas et aura figuré et gagné dans de grands classiques, tels le MIDI LIBRE en 1997 avec François PISANI et Guy VICTOR et LE REPUBLIQUE 1989 avec Jean Pierre FERRET et Gérard SIGAL. Une finale de championnat de France en 1988 à ROANNE lui aura malheureusement échappé équipé à Patrick GRISERI et Nique SABETTI, face aux hommes intouchables du moment LAFLEUR,CAPELLE et ANGELVIN. (voir photo en cliquant sur lire la suite)
Connu et estimé de tous, il laissera un grand vide du coté Varois bien sur, mais aussi celui du Gard où il avait noué de grandes amitiés avec Jean pierre FERRET et Gérard SIGAL entre-autres, comme du coté de Marseille allant des cracks disparus à ceux toujours à l'exercice.
Malgré un handicap qu'un accident lui avait cruellement imposé alors qu'il était promis à une carrière de Footballeur, il redoubla de motivation pour bouffer la vie à pleines dents et faire sa place partout là où il posa ses jalons.
René, un garçon touchant et attachant, d'une gentillesse immense, attentif aux autres et sa bonhomie va beaucoup nous manquer.
Repose en paix René, tes amis sont dans la peine et nous garderons de toi les meilleurs des souvenirs sois en assuré.
Une pensée à sa famille et toute particulière à Guy.
Les obsèques de René se dérouleront ce mercredi 31 Octobre à 11h30 au crématorium de CUERS.
Finale du Championnat de France à ROANNE en Septembre 1988.
René vainqueur en 1998 du national de Saint Maximin avec PIRAS et SCHIFFANO sur ses amis Thierry TERRENO, Bill MALVICINO et Jo CAVALIERE