Le mot du Président
Edmond GIBERT dit " Momond "
Président de la Boule Fleurie Crauroise
Amis boulistes, amis Craurois et d’ailleurs, et pas que …, je vous avoue toute ma fierté au regard de ce que vous nous avez apporté à l’occasion du National 2018.
188 triplettes du Var bien sûr, mais aussi de toute la région PACA, une finale opposant 2 équipes « de rêve » et des spectateurs toujours plus nombreux, notamment pour cette ultime partie en nocturne désormais spécifique à La Crau.
Vous savez ma passion sans limite pour le jeu Provençal, et sans faire injure à nos amis pétanqueurs et Dieu sait que nous sommes gâtés de ce point de vue dans notre département, je veux que la Boule Fleurie Crauroise contribue à pérenniser « la longue ». Alors quel meilleur vecteur que les concours Nationaux qui permettent de mêler les sans-grades et les meilleurs, sur 3 jours de compétition devant un public hétéroclite.
Merci à tous nos partenaires institutionnels et privés, aux instances de la FFPJP, au Super Challenge. Sans votre soutien notre discipline n’existerait plus, du moins à un tel niveau d’excellence.
Bonnes parties à tous. Régalez-vous ! Régalez-nous !