Petit bilan après les championnats de ligue à l'USF Pétanque.

Rédigé par Pascal Mnich le Mardi 22 Mai 2012 à 08:44

Ce long week end de l'ascension est ainsi terminé, bien arrosé. Malgré tout certains de nos joueurs étaient présents à DREUX pour défendre nos couleurs et celle du département.
Le bilan est assez bon même si en sport la meilleur place est la première comme me l'a dit un jour un joueur qui se reconnaitra ( on se souvient toujours du nom du vainqueur mais jamais celui du finaliste).
En doublettes :
Micklaêl et Sébastien représentaient notre club et ils se sont très bien comportés. Il perdent en 1/2 Finale contre le futur vainqueur ALVAREZ de TOURS. Encore un effort et plus de régularité dans les parties décisives et de constance dans le tir et le coup est jouable. Nous comptons sur vous.
En doublettes Provençale:
Mickaêl et Jérome passeront les poules sans encombre et chuteront contre le finaliste DESIRE de L'indre en quart de finale. A signaler au passage la victoire des MOULONAIS Christophe BAILLY et Martial REBOTTARO dans ce championnat ligue 2012. Bravo messieurs.
En doublettes Mixtes :
C'est là peut être ou nous avons le plus de regrets car nos deux équipes n'ont pu franchir le passage des poules. Mais sous un temps très pluvieux ils n'ont pas pu fournir un jeu de qualité qui leur aurait permis de passer. Mais faisons confiance à Tiphanie , Josiane , Sébastien et Hervé pour ce week end ils nous doivent une revanche.


Sébastien RECEVEUR et Mickaêl JACQUET ( 1/2 finaliste du chpt de ligue doublettes 2012 à DREUX.

David PERRUCHE ( deuxième en partant de la gauche ) 1/4 Finaliste au chpt de ligue 2012 à DREUX.
Tête à tête :
Notre seul et unique représentant en la personne de David PERRUCHE a fait le parcours que l'on attendait de lui. En ce moment en pleine confiance et forme il a fait douter l'homme du week end à DREUX : Henri HORN puisqu'il s'inclinera à 11 en quart de finale après une partie très acharnée.
Bravo DAVID.
Pour en terminer il faut noter que le CHER a très bien figuré dans ces championnats malgré la présence de certains grands joueurs : QUINTAIS , ROBERT , MORGADO , DIOT, ALVAREZ pour ne citer que ceux là, mais ils y en avaient bien d'autres . Le comité doit être fier de vous.
L'année n'est pas terminée il y aura encore des joies et des peines sur les terrains mais les boules continueront toujours de rouler.
A Bientôt. P M.
| Rédigé par Pascal Mnich le Mardi 22 Mai 2012 à 08:44 | Commentaires (0)