GENOUILLY LE 02/10/2011.

Rédigé par Pascal Mnich le Lundi 10 Octobre 2011 à 09:10

Quel beau week end , un temps de mois de juillet , un résultat la veille qui nous permet de continuer l'aventure en Coupe de France. Et deux renconrtres qui vont nous permettre de peut être
reprendre la première place du groupe de troisième à nos amis du BAC Boules.
En ce qui concerne la montée en deuxième division elle est acquise reste la première place.
Première rencontre de la journée contre St GERMAIN du PUY : En tête à tête nous remportions cinq rencontres sur six ( je ne nomme pas le perdant , il se reconnaitra ) . En doublettes nous remportons deux rencontres sur trois et en triplettes , nous faisons match nul. En résumé : nous nous imposons 22 à 14.


JACKIE ( notre Président ) peut être fier de ses troupes . La montée est acquise et toujours en course en coupe de France.

Deuxième rencontre , nous rencontrons nos amis du BAC Boules. Une très belle équipe composée de joueurs qui tous les week end figurent dans les tableaux finales et qui sont eux aussi qualifiés en coupe de france.
Les têtes à têtes commencent et se soldent sur un score de 3 à 3.
Les doublettes vont être déterminantes , et nous l'emportons sur le score de 2 à 1.
Maintenant il va falloir être sérieux , il suffit de remporter une des deux triplettes pour remporter cette rencontre et de ce fait remporter le titre car la prochaine journée pour les deux clubs ça ne sera qu'une formalité.
Et nous remportons la triplette , gagnons la rencontre et prenons une option pour le titre.
Quelle belle rencontre : nous vous avons battus mais l'essentiel est de se retrouver l'année prochaine en deuxième division et de passer quelques belles journées qui tous les deux nous mèneront en première division, objectif de l'année prochaine.
Il est 19H30 , la journée est terminée . Bravo les florentais et à la prochaine journée.

P.M.

| Rédigé par Pascal Mnich le Lundi 10 Octobre 2011 à 09:10 | Commentaires (0)