Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur

VILLE DE L'ETANG-SALE / ILE DE LA REUNION

Recherche







RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile

Profil
CHRISTOPHE VAUDREL

Recherche

Divers

Samedi 28 Août 2010
QUELQUES BLAGUES SUR LA PETANQUE
Quel est le comble d'un joueur de pétanque ?
... d'avoir la boule à zéro !

Le marseillais.
C'est un marseillais qui va à la pêche, mais il essuie une GROSSE tempête et il a beau prier la Bonne Mère, le bateau s'échoue sur une île déserte. Notre marseillais est désespéré car il est sûr de finir ses jours sur cette île tout seul...
Heureusement, après 6 mois, il voit arriver une barque avec une superbe blonde qui lui dit :"bonjououre" avec l'accent du vieux port !!!
Oh ! fada elle est marseillaise !!! Tout heureux ils commencent à discuter de Marseille. Ils se trouvent des collègues en commun etc... Au bout d'un moment, la fille lui demande: " Tu veux un 51 ?.
Le mec: oh fan, elle a du pastis !!!. Il est tout content, il en rêvait depuis des semaines de son pastis !. Tout en buvant le pastaga, la fille qui trouve le mec à son goût, lui dit: "Tu voudrais pas tirer un coup ?"
Et le marseillais, les larmes aux yeux, répond " Peuchère ", j'y crois pas... me dit pas que tu as aussi 2 jeux de pétanque dans ta barque ???.

Le pétanqueur superstitieux
C'est trois joueurs de pétanque qui cherchent un quatrième suite au décès accidentel de leur pote. Il y a Robert, Jeannot et Roger. Roger, justement, connaît un gars qui serait un bon pétanqueur.
Ce gars s'appelle Raymond et il accepte de venir jouer avec les 3 autres en disant:
- OK pour venir jouer avec vous dimanche prochain à 9heure, mais j'aurai peut-être 10 minutes de retard, alors attendez-moi!
Le dimanche arrive et Raymond est bien là à 9h00 tapantes. Finalement, Raymond les bat tous en jouant exclusivement de la main gauche. En les quittant, Raymond leur dit:
- À dimanche prochain. Mais je serai peut-être 10 minutes en retard, alors attendez-moi!
Et le dimanche suivant, Raymond est bien à l'heure, et il les bat encore, en jouant cette fois-ci exclusivement de la main droite. ... Et tous les dimanches, Raymond arrive à l'heure, et il leur met la pâtée quelque soit la main qu'il utilise pour jouer. Alors, au bout de deux mois, Robert n'y tient plus et demande à Raymond:
- Dis donc Raymond: Tu nous dis tous les dimanches que tu seras peut-être 10 minutes en retard, mais tu es toujours là à l'heure.
En plus de ça, tu nous bats à chaque fois, quelque soit la main avec laquelle tu joues...
Tu ne crois pas que tu nous dois quelques explications?
Alors Raymond répond:
- Oui, Oui, tu as raison. En fait, c'est parce que je suis superstitieux. Quand je me lève le dimanche matin, je regarde de quel côté ma femme est couchée. Si elle est couchée sur son côté gauche, je joue de la main gauche. Si elle est couchée sur son côté droit, je joue de la main droite. Et du coup Roger lui demande:
- Et si elle dort sur le dos?
- Et ben dans ce cas là, j'arrive 10 minutes en retard !

L'au delà
Deux vieux discutent sur un banc, le 1er dit à l'autre:" Tu crois qu'on joue à la pétanque dans l'au delà ?. Je ne sais pas dit son compagnon, mais celui qui partira Le 1er devra prévenir l'autre par tous les moyens...
Un jour, l'un d'entre eux s'en va. Soudain, une nuit il apparaît devant son ami qui lui demande: "Alors c'est comment ??? ". Et bien j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi . Ah bon ! . Oui la bonne, c'est qu'ici on joue à la pétanque. La mauvaise, c'est que tu es inscrit au concours de samedi prochain..."


TOFUSCES
Rédigé par TOFUSCES le Samedi 28 Août 2010 à 08:03 TOFUSCES | Commentaires (0)

Boules de pétanque La Boule Bleue Boules de pétanque Boulenciel
Boules de pétanque MS LATITUDE SUD SPORT Organisation Voyages sur le thème de la pétanque






Les 100 premiers du Classement des joueurs en Nationaux