Arlette Eude est décédée le lundi 10.08.2015

Une grande tristesse


Nous avons appris par la présidente du Comité de l’Essonne, Nicole Couléard  le décès d’Arlette Eude intervenu le 10.08.2015 dans sa soixante-sixième année. Arlette et Léon avaient deux enfants et trois petits-enfants.
On la savait gravement malade depuis quelques mois et on ne voyait d’ailleurs plus le grand Léon, son mari, sur les terrains.
C’était une femme discrète et sympathique et on avait été ravi de l'accueillir à la
SVCP cette année. Elle jouait peu mais on la voyait souvent sur les terrains où elle accompagnait Léon. Notamment lors des finales des Trophée 91 Vétérans à la SVCP où elle déjeunait en sa compagnie.
C'était un plaisir de converser avec elle car elle avait des idées saines sur la pétanque. On regrettera beaucoup de n’avoir pas eu le temps de la connaître davantage .

La
SVCP a prévenu l'ensemble de ses licenciés soit par mail, soit par affichage au club. Le Comité de l'Essonne de la FFPJP a adressé un mail à tous les clubs du département. Le faire part (en PJ) était joint à ces informations.
A l’initiative d’Edmond Rouaux (Comité de l’Essonne), une minute de silence a été observée à sa mémoire lors du concours Vétéran d’Égly le 13.08.2015.

Le Comité de direction et l'ensemble des licenciés de la SVCP adressent leurs très sincères condoléances à Léon, à la famille et aux amis du couple.

Les obsèques se sont déroulées devant une centaine de personnes le mardi 18.08.2015 à 14 H en l’église « Assomption de la Très Sainte Vierge Marie" du Coudray-Montceaux ». Une quarantaine de pétanqueurs de divers clubs étaient présents. La
SVCP était représentée par Christiane Délas, Alain Fages et Guy Galdin. Un coupe de fleurs accompagnée d'un petit mot de condoléances a été déposée à l'église.
Les remerciements de la famille ont été reçus au club le 21.08.2015.


Alain FAGES / 15,18 et 21.08.2015
 

Arlette EUDE.jpg  (671.51 Ko)