VICTOIRE DES VETERANS EN COUPE D'ALLIER FACE AU VERNET

Mercredi 4 Mai 2022

Les 2 équipes sur la même longueur d'onde, "en rouge et noir" !
Le mercredi 4 mai 2022, l'équipe vétéran de coupe d'Allier recevait celle du Vernet au terrain de la gare à Saint Rémy.
La triplette mixte composée de Martine, Marie Ange et Serge dominait facilement l'équipe masculine du Vernet en s'imposant sur le score de 13 à 1.
Mais les Vernettois réagissaient de suite en l'emportant dans la seconde triplette face à Jacky, Rolland et Cherif sur le score de 13 à 3.
Saint Rémy 1 - Le Vernet 1

Cap'taine Sergio décidait de jouer la carte de la mixité lors des doublettes et celle ci allait s'avérer payante.
En effet, malgré la défaite des 2 joyeux compères Rolland et Jacky sur le score de 13 à 10, nos amis parvenaient à remporter les 2 autres parties grâce à Martine et Serge qui s'imposaient sur le score de 13 à 10 puis Marie Ange et Cherif qui gagnaient sur le score de 13 à 11.
Saint Rémy 3 - Le Vernet 2 

Les visiteurs recollaient au score en remportant le premier tête à tête face à Jacky 13 à 5 mais Serge et Cherif en remportant leur duel respectif sur le même score de 13 à 7, redonnaient l'avantage à leur équipe. Les Vernettois faisaient durer le suspense en remportant les 2 suivants face à Marie Ange 13 à 6 puis face à Rolland 13 à 9.
Le dernier duel était donc décisif, et il opposait les 2 Martine de chaque équipe !
Notre saint rémoise se défendait bien pour son premier tête à tête de cette compétition mais l'enjeu primant sur le jeu, les 2 féminines de chaque équipe laissaient alors leur place aux 2 jokers pour la fin de cette rencontre à suspense !
Christian notre saint rémois remplaçait donc son épouse et finissait le travail en faisant parler son expérience de vieux briscard pour donner la victoire finale à son équipe en s'imposant sur le score de 13 à 9 !
Saint Rémy 6 - Le Vernet 5

Félicitations à toute l'équipe pour cette victoire et merci à l'équipe du Vernet pour son fair play.
Bravo à cap'taine Sergio pour son hat trick ainsi qu'à Martine qui l'a fait grâce à un superbe travail de couple !

Leto Cartalain