NETTE VICTOIRE DES VETERANS EN COUPE D'ALLIER FACE A BESSAY

Mercredi 23 Juin 2021

La traditionnelle photo souvenir avec les 2 équipes.
Le mercredi 23 juin 2021 après midi, l'équipe vétéran de coupe d'Allier se déplaçait à Bessay pour la troisième rencontre de cette compétition.
Nos aînés entamaient bien cette rencontre en remportant les 2 triplettes avec Rolland, Chérif et Serge qui gagnaient sur le score de 13 à 10 puis Patrick, Éric et Christian qui réussissaient à l'emporter in extremis 13 à 12 !
Bessay 0 - Saint Rémy 2

Christian et Eric continuaient sur leur lancée et se défaisaient rapidement des bessaytois lors de la première doublette en s'imposant sur le score de 13 à 1 !
L'entente entre père et fils Jaranton fonctionnait également bien puisque ceux ci ramenaient un nouveau point à leur équipe en gagnant sur le score de 13 à 8.
Patrick et Chérif n'étaient pas en reste et ponctuaient la domination saint rémoise en l'emportant sur le score de 13 à 9.
Bessay 0 - Saint Rémy 5

Une seule victoire en tête à tête suffisait donc à nos amis pour s'imposer face aux bessaytois, mais ces derniers réussissaient enfin à sauver l'honneur en remportant le premier duel face à notre doyen Rolland sur le score de 13 à 1.
Le petit sursaut d'orgueil des locaux ne refroidissait cependant pas nos amis qui par l'intermédiaire d'Eric et de Christian mettaient vite fin au suspense en remportant leur tête à tête sur le score identique de 13 à 4.
Grâce à un Chérif "3 étoiles" et un cap'taine Serge déchaîné, nos saint rémois parachevaient leur victoire en s'imposant 13 à 9 et 13 à 12 !
Enfin Patrick se défendait bien lors de l'ultime partie de cette rencontre mais s'inclinait sur la plus petite des marges sur le score de 13 à 12.
Bessay 2 - Saint Rémy 9

Félicitations à toute l'équipe pour cette nette victoire à l'extérieur et merci à l'équipe de Bessay pour leur fair play et leur accueil.
Un grand bravo à Chérif, Christian, Serge et enfin Eric, "l'étoile montante" de cette équipe, pour leur beau hat trick réalisé au cours de cet après midi !

Leto Cartalain