LES VÉTÉRANS (A) TERMINENT LE CHAMPIONNAT DES CLUBS PAR UNE VICTOIRE FACE À BELLERIVE

Mercredi 28 Aout 2024

Le mardi 27 août 2024, l'équipe vétéran (A) de championnat des clubs recevait celle de Bellerive au terrain de la gare à Saint Rémy.
Les bellerivois remportaient le premier tête à tête face à Daniel sur le score de 13 à 2, mais cap'taine Sergio égalisait en s'imposant face à son ami Paulo sur le score de 13 à 3.
Le duel féminin entre Marie Ange et Patricia tournait à l'avantage de cette dernière qui l'emportait sur le score de 13 à 9.
Pompon remettait les 2 équipes à égalité en gagnant sur le score de 13 à 10, mais les visiteurs terminaient cette première phase en remportant les 2 derniers têtes à têtes face à Michel sur le score de 13 à 10 puis face à Kéké sur le score de 13 à 11.
Saint Rémy 4 - Bellerive 8

Nos vétérans se remobilisaient pour dominer les 3 doublettes avec les victoires de Monique et cap'taine Sergio sur le score de 13 à 9, de Marie Ange et Michel sur le score de 13 à 10 puis de Pompon et Daniel sur le score de 13 à 11.
Saint Rémy 16 - Bellerive 8

En triplette, Marie Ange, Pompon et Michel l'emportaient sur le score de 13 à 4 pour donner la victoire finale à leur équipe.
L'ultime partie se jouait pour le fun et les bellerivois s'imposaient sur le score de 13 à 5 face à Monique, Daniet et cap'taine Sergio.
Saint Rémy 22 - Bellerive 14

Félicitations à toute l'équipe pour cette victoire et bravo à Pompon pour son hat trick réussi au cours de cet après midi !
Merci à nos amis bellerivois pour leur fair play.

Cette rencontre s'est jouée pour le fun car l'équipe de cap'taine Sergio ne pouvait pas perdre sa seconde place au classement même avec une défaite.
Reste à savoir si une montée est encore probable car avec la création d'une 5° division cette année, il pourrait y avoir 2 montées en division supérieure.
Le CDA devrait nous faire savoir cela dans les prochaines semaines mais il n'en demeure pas moins que cap'taine Sergio et ses coéquipiers ont effectué un très beau championnat des clubs, bravo encore à eux !

Leto Cartalain