DEFAITE DES VETERANS FACE AU DONJON EN CHAMPIONNAT DES CLUBS

Jeudi 20 Septembre 2018

Le jeudi 20 septembre 2018, l'équipe vétérans de championnat des clubs recevait l'équipe du Donjon au terrain de la gare à Saint Rémy.
La rencontre commençait bien avec la victoire de Kiki sur le score de 13 à 8 qui, malgré son accident de la semaine dernière à l'épaule gauche, tenait à occuper son poste de titulaire afin de défendre les couleurs du club !
Les Donjonnais égalisaient suite à la défaite de cap'taine Jacky sur le score de 13 à 8. Mais Christian redonnait l'avantage aux saint rémois en gagnant sur le scorer de 13 à 12.
Les visiteurs reprenaient cependant les devants en remportant les 3 têtes à têtes suivants sur Monique 13 à 11, et sur les 2 Daniel's à l'arraché 13 à 12 !
Saint Rémy 4 - Le Donjon 8 

Nos amis par l'intermédiaire de Kiki et de Daniel entamaient bien les doublettes en s'imposant 13 à 5 dans la première partie mais les Donjonnais ne lâchaient rien et remportaient les 2 suivantes sur le même score de 13 à 8, tout d'abord  face à Monique et Christian puis face à Papaye et Daniel.
Saint Rémy 8 - Le Donjon 16 

Afin de l'emporter dans cette rencontre, nos saint rémois devaient donc absolument gagner les 2 triplettes.
Monique, Daniel et Kiki donnaient espoir à leur équipe en gagnant la première sur le score de 13 à 8, mais dans la seconde partie alors que nos vétérans étaient à 2 doigts de la victoire finale en menant largement 12 à 4, les visiteurs s'accrochaient et profitaient du gros coup de fatigue général de notre équipe pour s'imposer sur le fil 13 à 12 !
Saint Rémy 14 - Le Donjon 22

Félicitations aux Donjonnais pour leur victoire.
Bravo à notre super Kiki , qui malgré son handicap à réussi un joli coup de trois lors de cette rencontre !
Bon anniversaire à Papaye qui a régalé ses coéquipiers à midi ainsi qu'à Jacky !

Dernier rendez-vous pour cette équipe de championnat des clubs, le jeudi 27 septembre à Trevol où tous nos ami(e)s auront à cœur de finir sur une bonne note cette compétition !

Leto Cartalain