COMPTE RENDU DE LA RÉUNION DU COMITÉ DIRECTEUR DU 9 AOUT 2024

Dimanche 11 Aout 2024

Le vendredi 9 août 2024 à 18h30, une réunion du comité directeur s'est déroulée au terrain de la gare à Saint Rémy.
Tous les membres étaient présents sauf Eliane, Patrick, Serge et Béa ( tous excusés pour vacances).

Principaux sujets abordés :
- Concours avec invité(e) du 25/08 :
30 licenciés et 5 membres honoraires se sont inscrits pour ce concours avec un ou une invité(e) ce qui fait 72 personnes (20 femmes et 52 hommes).
Le concours débutera à 14h15 et Il y aura donc 36 équipes qui effectueront 4 parties limitées en 45 minutes de temps de jeu.
Un lot à chaque participant et les 3 premières équipes au classement recevront un lot plus conséquent.

- Challenge "T'as l'bonjour d'Rolland" du 05/09 :
Les 12 équipes invitées sont : Bellerive - Vichy Pétanque - Vichy Rhue - Cusset - Montbeton - Abrest - Seuillet - Varennes sur Allier - Varennes sur Têche - Creuzier - Montaiguet ( à confirmer) - Saint Rémy.
Le règlement a été envoyé à chaque club (petite rectificatif à leur indiquer : indemnité de 15€ par rencontre et non par partie gagnée !)
120 personnes seront au repas. Le prix du repas pour les personnes extérieures sera de 18€.
Une tombola sera mise en place par Nicole avec comme gros lot une location de véhicule Peugeot pour un week end (500 kms).
Pas d'arbitre officiel, Nicole et Serge s'occuperont des mesures lors de litiges dans les parties.

- Questions diverses :
Pour l'organisation des journées de CDC provençal, un mail a été envoyé par Arnaud Maisonneuve du CDA stipulant que s'il n'y avait pas de club désigné avant le 26 août, la compétition serait annulée.
Alain, capitaine de l'équipe demande s'il est possible d'organiser la première rencontre prévue le 26/10 au boulodrome de Bellerive et si cela est possible on se porterait candidat.
Une réunion concernant le boulodrome est prévue le lundi 12 août à 18h30 à laquelle Nicole doit assister et elle posera donc la question.

Prochaine réunion, le vendredi 23/08 à 18h30 au terrain.


Leto Cartalain