Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
l'uaspetanque

Section Pétanque - Comité de l'Ariège



CHAMPIONNAT DE FRANCE ( TRIPLETTES ) A NARBONNE

Dimanche 20 Septembre 2015

Dylan Nexon, Fabien Barre et Sacha Solana ont causé l'une des plus grandes sensations de l'histoire du championnat de France majeur.

Dylan Nexon, Fabien Barre et Sacha Solana ont causé l'une des plus grandes sensations de l'histoire du championnat de France majeur.

 

Les championnats de France seniors en triplettes se suivent et se ressemblent pour les anciens champions du monde Michel Loy, Henri Lacroix et Bruno Le Boursicaud. Près de quinze mois après avoir échoué en finale à Brive, les trois Lyonnais ont, encore une fois, achoppé à l'ultime partie ce dimanche soir au Parc des expositions de Narbonne. à nouveau contre une formation de la Ligue Midi-Pyrénées. Mais autant les Columérins Jean-Michel Ferrand, Philippe Rouquié et Stéphane Berlier figuraient parmi les outsiders (ils ont d'ailleurs à nouveau atteint les quarts de finale dans l'Aude), autant les Ariégeois Fabien Barre, Dylan Nexon et Sacha Solana ne représentaient, semble-t-il, aucun danger réel. Pour causer en fin de compte l'une des plus grosses surprises enregistrées en soixante-dix éditions du championnat de France majeur.

 la Pétanque axéenne a l honneur avec les jeunes champions de France... Fabien Barre, le pointeur de 30 ans, de Sacha Solana, le milieu de 24 ans, et de Dylan Nexon, l'époustouflant tireur de 20 ans.


G


Boules de pétanque La Boule Bleue Boules de pétanque Boulenciel
Boules de pétanque MS LATITUDE SUD SPORT Organisation Voyages sur le thème de la pétanque






Les 100 premiers du Classement des joueurs en Nationaux

Galerie