Après leur exploit réalisé en triplettes avec Hugo et leur titre de Champions de Dordogne triplettes, « nos jeunes pousses » Théo Aguesseau et Corentin Bergé se sont à nouveau distingués en ce dimanche 15 mai à Marsac.
Il aura fallu beaucoup de concentration, d’application et d’adresse pour réaliser un long périple débuté à 10h00 et six parties très disputées, pour que nos deux guerriers se retrouvent une nouvelle fois en finale d’un championnat de Dordogne.
Cette fois- ci la réussite n’était pas au rendez-vous et c’est le titre de Vice Champion de Dordogne que nos jeunes eulaliens ont inscrit à leur palmarès. Nos minots ont dû déposer les armes face à une très valeureuse équipe composée de Martin DELOL et Quentin BOUCHER.
C’est le couronnement d’une belle journée de Pétanque où le Comité de Pétanque de la Dordogne a rassemblé 48 jeunes joueuses et joueurs autour de dévoués et compétents éducateurs Jérôme Calvet et Cyrille Pompidou. Merci aux dirigeants du club de Marsac qui ont contribué par leur aide à la réussite de ce championnat.