ASSEMBLEE GENERALE 2016

Rédigé par Bruno Bachelet le Mardi 3 Janvier 2017 à 10:42 | Mardi 3 Janvier 2017
| Actualités

L'assemblée générale de la Pétillante Pétanque Pouguoise (PPP) s'est tenue, vendredi, en présence de nombreux adhérents. Bruno Bachelet, le président, a commencé par demander une minute de silence en l'honneur de Roland Gauthier et André Guyon, deux licenciés décédés dans l'année.

Le club avait compté cent licenciés en 2016 avec cependant trop peu de jeunes. La PP a enregistré une bonne participation aux championnats départementaux et une excellente participation aux différents concours avec de très bons résultats notamment chez les vétérans.

Le club a organisé une journée de championnat de ligue et deux journées de championnat départemental qui ont reçu les compliments de tous. Il a aussi mis sur pied un concours doublettes mixtes, un concours triplettes mixtes et un concours triplettes vétérans.

Bémol : il n'y a plus d'équipe en Ligue
Du côté de la convivialité, une soirée galette des rois et le repas dansant qui a suivi la dernière assemblée générale ont contribué à constituer ou à souder les équipes.

Le président a déploré que le club n'ait plus d'équipe en ligue et ce pour la première fois depuis la création du club. Mais globalement les résultats sont satisfaisants puisque le club se classe 3 e\40 au niveau départemental et qu'il compte dans ses effectifs le meilleur joueur de la Nièvre 2016 : Marc Chaussin.

Troisième club
du département
Bruno Bachelet a fixé l'objectif pour la saison prochaine: retrouver une équipe en ligue. Il a aussi annoncé un concours triplettes mixtes, le 9 juillet, qui sera dédié à Roland Gauthier. Le rapport financier affiche un solde positif.

Les résultats remarquables. Alan Pigeat : champion de la Nièvre triplettes minimes. A nthony Michard : champion de la Nièvre de tir junior + champion de la Nièvre doublette et vice-champion de la Nièvre triplette.

L'équipe de Christian Guirado, Jean-Luc Poeuf et Alain Parodi a été championne triplette vétérans de la Nièvre et s'est qualifiée pour les championnats de France à Guines (62)


Bruno Bachelet
| Rédigé par Bruno Bachelet le Mardi 3 Janvier 2017 à 10:42