3 éme tour de la coupe de france 2016.

Dimanche 3 Juillet 2016

Le samedi 9 juillet à 14h30 à Vazerac.


Avant tout, petit retour sur le 2 éme tour qui nous opposait au club de Nègrepelisse le weekend dernier. Le moins que l'on puisse dire, c'est que nos adversaires n'étaient pas venu sur nos terres pour faire de la figuration ! Très courte victoire à l'arrachée de nos joueurs sur le score de 20 à 11.
Je remercie l'ensemble des joueurs retenu pour cette rencontre pour leur combativité car la tâche fût plus que difficile.
Pour revenir à l'ordre du jour qui est ce fameux 3éme et dernier tour départemental, nous avons le plaisir de recevoir le club de Lamagistère. Une victoire serait une grande première pour notre club, qui a toujours échoué à ce stade de la compétition. A noter qu'en cas de victoire , nous aurions le plaisir de nous déplacer ou de recevoir un club de notre ancienne région Midi-Pyrénées.
Pour une fois je me permets de parler au personnel car j'espère vraiment que samedi un maximum de personne du club feront cette fois si un petit effort, en venant en nombre soutenir nos joueurs ( cela fait toujours plaisir ! ). Le moins que l'on puisse dire, c'est que lors du tour précédant hormis 3 personnes il n'y avait pas foule à Vazerac !!!
Je referme cette parenthèse en signalant bien sur que le meilleur vous sera réservé. Je convie donc licenciés, habitants du village, élus à venir en connaisseur ou découvrir notre passion pour la petite boule.
La liste définitive des joueurs sera connu mardi soir après la réunion du bureau.
J'en profite aussi pour faire un clin d'œil à notre plus jeune licenciée qui a subi cette semaine une lourde opération chirurgicale, et nous lui souhaitons un bon rétablissement et nous lui envoyons une pluie de bisous Vazeracais.
Prenez donc rendez-vous le SAMEDI 9 JUILLET 2016 à Vazerac, en espérant que cette après midi dégage un résultat positif.
Je tiens aussi à remercier les personnes qui suivent de près ou de loin notre blog, car pour le moment les retours sont plutôt positifs. Je vous dis donc MERCI.

 

Davy Deromas