Triplette Mixte

Rédigé par Patrick LABORDE le Mardi 15 Mars 2022 à 08:00

Samedi 12 mars 2022
Dimanche 13 mars 2022


Avec deux belles victoires en poule, Maïté LABORDE, Anthony RENAUD et Alban RENAUD réussissaient à éliminer une équipe de Courlay avant la pause méridienne (13 à 7).

Au calme et profitant du soleil printanier, l'équipe de Parthenay attendait sereinement la reprise...

Ils n'attendaient pas trop longtemps avant d'être couvert pour la partie de qualification (1/16 de finale). 
La marche était haute : ils rencontraient une équipe de Secondigny, composée de Angie CHAUVIN, Enrik LE SEIGLE et Florent GANNE. Pendant plus d'une heure et demie, ils vont batailler... pour finalement l'emporter 13 à 9.

ILs avaient gagnher le droit de rêver plus grand !

Après une nuit courte (plus d'une heure et quart de route), Maïté, Anthony et Alban rencontrait une nouvelle équipe de Courlay en 1/8 de finale.
Exit Séverine LIGNER, Stéphane LIGNER et Carlos ANTUNES (13 à 7) !

En 1/4 de finale, c'est un obstacle boutonnais qui se dressait devant eux... Après un match maitrisé avec autorité, Emmanuelle GUERIN, Philippe PINEAU et Mathieu GOBY s'inclinait 13 à 5 face à une belle équipe parthenaisienne.

Demi finale
Il restait deux possibilités de se qualifier pour la LIgue : gagner ou alors, remporter la petite finale.
Et il n'y a pas eu photo ! Les Parthenaisiens marchaient sur leurs adversaires et les étouffaient avec un jeu magnifique... Dommage pour Pauline BAUDRY, Julien BRANGER et Christophe BORDIER.
Ils ont su se ressaisir lors de la petite finale en battant l'équipe HIVERT de Champdeniers.

Finale
Face à l'une des équipes favorites de la compétition, Karine GOBIN, Guillaume GOBIN et Olivier PAQUET, les Parthenaisiens allaient livrer un joli combat. Ils se retrouvaient même en tête (9 à 5) mais la fatigue, la pression ou... ? les rattrapaient. Il faut dire aussi que les joueurs de Champdeniers réagissaient vivement et haussaient encore plus leur niveau de jeu pour s'imposer 13 à 9.

Très beau week-end pour  MaïtéAnthony et Alban qui se terminait avec un titre de Vice Champions Départementaux et une qualification en Ligue à Ste LIvrade (47).

 

 
Rédigé par Patrick LABORDE le Mardi 15 Mars 2022 à 08:00 | Commentaires (1)