Pour clore cette fête d’Aubin qui a connu un beau succès populaire, la Fraternelle organisait un concours de pétanque ouvert à Tous.
51 équipes étaient sur la ligne de départ accompagnées d’un soleil radieux et une température estivale. D’entrée, nous assistions à un choc : nos locaux, Philippe Reclus-Manu Martin affrontaient la doublette Ruthénoise amenée par Patrick Campredon, celle-ci s’imposait sur le score de 13 à 9. Au deuxième tour la paire Alonso-Sancerni chutait face à la doublette Aubinoise Locatelli-Ayora ! La doublette Christian Bouyssou-Alain Delagnes battait Damien Azéma-Patrick Bos et remportait le concours en partageant contre une équipe Ruthénoise qui s’était imposée face aux Cransacois Michel Diaz-Jean-Michel Bricard en demi-finale.
Philippe Dell Anna, Cyrille Costes vainqueur du concours B que nous remercions pour sa visite en rappelant sa forte hésitation pour localiser le siège de la Pétanque Le Gua, j’aurais pu lui simplifier la tâche malheureusement je n’avais pas entendu son appel téléphonique, désolé Cyrille!
Les fêtes Aubinoises étant terminées, nous vous donnons rendez-vous à l’année prochaine.