"Vu la situation sanitaire, nombre de licenciés s’interrogent (à juste titre), pour renouveler dès maintenant leur licence. Face à la vague d'attentisme qui se profile… le Comité Départemental anticipe sur la situation que risque de connaitre un afflux massif de licences au même moment.
Le comité assure que les championnats se disputeront comme prévu dès mars 2021 (une assurance quelque peu prématurée par rapport à l’incertitude de la situation sanitaire actuelle qui peut jouer les prolongations) et que seuls ceux qui auront leur licence à jour pourront les disputer. En deux mots, si tout le monde attend le dernier moment, il n'est pas sûr que le secrétariat du Comité puisse valider toutes les licences et que donc faute de "sésame" certains pétanqueurs ne seraient plus que spectateurs".
Ceci n'est qu'une information, et non une quelconque pression pour renouveler la licence.
Le bureau de la FPG n’interfèrera surtout pas en ce qui concerne le choix individuel des licenciés. Ceux qui le désirent, pourront renouveler leur licence le samedi 9 janvier, au local où une permanence sera assurée de 10 à 12 heures.
Bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde, en espérant que la situation sanitaire s'apaise enfin, pour que les boules puissent rouler dans le bon sens.
Sportivement