Journée familiale du CLUB

Lundi 5 Septembre 2016

La maquette de la journée

Notre société porte bien son nom, la fraternité, la convivialité et la sympathie tout était réuni pour une journée festive très réussie au bord du plan d’eau. Nous étions une soixantaine de personnes pour partager ces agréables moments.

Tout débutait avec une collation avec tous nos partenaires qui ont été remerciés par nos Présidents. Une présentation de notre prochain Grand Prix 2017 était réalisée par Romain Mazars et appréciée par la Mairie d’Aubin avec la présence de Mr Valls. Il s’est engagé pour un soutien logistique et financier tout sera concrétisé lors de prochaines réunions après la validation par le Comité Départemental et la Ligue Midi-Pyrénées.
 
Avant de partager ce succulent repas préparé de mains de maitre par des bénévoles volontaires que nous remercions vivement, le Bureau récompensait individuellement tous les joueurs qui ont participé aux concours inter-sociétaires du vendredi soir.
En fin d’après-midi il était organisé un concours en doublettes à la mêlée. Tout le monde y prit part dans une ambiance amicale. Très anecdotique, la finale revient à la doublette de Philippe Reclus, Michel Cavaroc face à Romain Mazars et Gilles devant une cohorte de supporters.
La soirée se terminait tardivement mais avant de se séparer tout le monde mettait la main à la patte pour tout ranger correctement.
 
Tout le monde était satisfait, chacun prenait la route du retour et se disait à l’année prochaine pour une autre aventure !!
 

Nos partenaires, notre co-Président en bonne compagnie avec les élus de la Mairie d'Aubin

Remise des récompenses aux participants des concours du vendredi

Le sourire de Gilles

Le moment tant apprécié!

Bruno fait le nécessaire sous l’œil averti de Jean-Claude et Bruno le co-Président

La table de marque pour le concours à la mêlée

Une belle doublette Jean-Claude Amrouche Champion de France avec Toni Bernardeau contre Jean-Louis Alonso et Anthony Bernal Champion de l'Aveyron minime

La Fraternelle Pétanque Le Gua dans toute sa splendeur!

Michel Bayol