Que de bons souvenir avec Manu
Manuel Martin, dit Manu nous a quitté lundi après avoir combattu pendant deux ans contre la maladie du siècle qu'est le cancer.
Après cette triste nouvelle qui est tombée hier en début d'après-midi, "La Fraternelle Pétanque le Gua" est en deuil et au-delà, c'est toute la pétanque du bassin et du département qui vient de perdre un de ses fidèles serviteurs.
Manu a rejoint le Gua en 2012, après avoir fait toute sa carrière à la Pétanque de la Gare d'Aubin qui était son club de cœur. Ce seront les deux seuls clubs dans lesquels il assouvira sa passion pour les petites boules.
Manu s'était taillé une réputation de bon joueur, et si sur son palmarès on ne compte qu'une victoire en Coupe de l'Aveyron Vétéran avec Jean louis Alonso à la Gare d'Aubin, il a remporté avec ses deux clubs, Aubin et le Gua, tous les titres départementaux au niveau des championnats des clubs, cela que ce soit en vétéran ou en open senior.
Il s'est distingué également dans nombre de concours plus ou moins huppés.
Toujours de bonne humeur, accrocheur mais pas râleur, Manu ne laissera que de bons souvenirs auprès de ceux qui ont joué avec lui ou contre lui.
Adieu manu, repose en paix au paradis des pétanqueurs.
La Fraternelle Pétanque le Gua, présente ses sincères condoléances a toute sa famille touchée par ce départ. Elle invite tous ceux qui veulent faire un geste, à contacter Christian Mourino 06 75 54 57 99 ; Bruno Bousquet 06 77 18 91 04 ; Robert Lourenço 06 14 95 96 80.
Ses obsèques civiles se dérouleront ce jeudi 31 mars à 10h30 au cimetière de Viviez.