Ce vendredi 26 s’est tenu le concours amical ouvert à tous en trois parties.
Pour une première 14 doublettes inscrites ce qui est encourageant avec une majorité de jeunes venus pour en découdre auprès de quelques joueurs chevronnés de la FPG.
Mais malheureusement le Club étant un SDF considéré comme tel par la Mairie….., aucun local à sa disposition , il ne peut satisfaire certains besoins indispensables à la pratique de la Pétanque et c’est désolant pour un des clubs les plus important du district et même du département. A la fin des parties nous n’avions même pas accès à un robinet pour se laver les mains, un bel exemple pour nos jeunes Aubinois !!
C’est un sujet qui a été longtemps débattu auprès de nos responsables de la Mairie mais malheureusement Mr le Maire a toujours fait la sourde oreille et c’est désolant pour l’ensemble de notre association qui mérite une toute autre reconnaissance !
Après ce petit coup de gueule justifié, nous vous attendons encore plus nombreux vendredi prochain pour profiter d’un agréable moment avec les boules en main ; d’ailleurs les membres de la Mairie y sont conviés, une bonne opportunité pour parler de cette non reconnaissance.
Sportivement