Après deux mois de confinement ce 11 Mai libérateur restera gravé dans l’histoire d’une pandémie sans précédent due au « Covid-19 ».
Plus rien ne sera comme avant, il va falloir vivre encore un certain temps avec ce virus qui peut encore nous créer beaucoup de soucis aussi respectons tous ces gestes barrières avec beaucoup de prudence pour notre santé à Tous !
Nous allons pouvoir reprendre les boules et retrouver nos amis mais la convivialité sera limitée par le jeu avec une pratique en individuel et bien sûr un entrainement personnalisé pour ceux qui le désire en évitant un regroupement d’une dizaine de personnes !
En espérant que tout le monde a supporté ces deux mois de contrainte, nous vous souhaitons de bonnes retrouvailles les boules en mains mais avec beaucoup de responsabilités de la part de tout le monde, pour un déconfinement réussi.
Pour les personnes qui ont connu quelques soucis de santé, la FPG leur apporte tout leur soutien et leur souhaite bon courage pour la suite des événements.
Sportivement Votre
A la pétanque "Sois persuadé que tu as remporté une belle des victoires, si ton adversaire devient ton ami de demain".