Voici le tirage des poules concernant les cinq triplettes qualifiées pour la FPG, bonne chance à Tous.
Une seule équipe féminine pour représenter la FPG, voici sa poule qui est relevée !
Bonne chance les fifilles !
Résultats:
Sur cinq équipes qualifiées trois n’ont pas franchi les poules ; la triplette Corceiro s’inclinait en 1/16 contre Nayrac des Quatre Saisons.
Dimanche nos couleurs ont brillé sur les beaux terrains de Réquista grâce à la triplette Didier Daulhac, Didier Bories, Vincent Dupont qui remportait les 1/8 contre José Alburquerque et qui malheureusement perdait en ¼ contre les futurs Champions Fabrice Caulet, Christophe Lagarde et Eric Archimbeaud nouvelle formation du Pétanq Club Onet Village.
C’est la seule équipe de tout le Championnat qui les a bousculés en lâchant les armes à 9 ; un grand bravo à cette belle équipe de la FPG !
Nous n’oublions pas les Champions pour leur adresser nos sincères félicitations ainsi qu’au Président Serge Bernié. Une équipe qui a dominé ce Championnat avec un Christophe Lagarde omniprésent au point ; bonne chance au Championnat de France à Bergerac.
Nous souhaitons une totale réussite aux deux autres triplettes qui accompagneront les Champions en Dordogne, Lasserre Frédéric, Mathieu Gilles, Marty Christian (Lunac) et Vialard Laurent, Bosc Gaylord, Guilhem Julien (Villefranche).
En Féminin la triplette Espalionnaise Hilaire Nathalie, Veurières Nicole, Issaly Monique remporte le titre aux dépens de l’équipe de Rieupeyroux Legrelle-Védrines Laure, Gélis Anne, Rouquayrol Maryline.
La seule équipe engagée de la FPG n’est pas sortie de cette poule qui était assez compliquée.
Sportivement