AG 2020

Dimanche 21 Février 2021

Malgré les contraintes sanitaires cette assemblée générale a connu un bel engouement avec une quarantaine de personnes auxquelles se sont joints Mr Laurent Alexandre maire d’Aubin, Michèle Joseph-Edmond 1ère Ajointe, Christine Teulier Ajointe Vie Associative, Hélian Cabrolier Conseiller Départemental, Marc Nogaret Président du Comité Aveyronnais que nous remercions pour leur présence.
 
Une minute de silence a été respectée à la mémoire de Jean-Louis Colado secrétaire honoraire de la FPG décédé le mercredi 3 Février.
 
Bruno Bousquet Président de la FPG présentait un bilan sportif très mitigé du à cette pandémie du Covid,.
Il remerciait la Mairie d’Aubin pour l’attribution du nouveau local situé aux Arcades proposé par l’ancienne majorité et validé par la nouvelle.
 
Pour 2021 un programme sportif chargé avec l’organisation d’un championnat promotion, d’un Grand Prix jeunes qui devait se dérouler sur la grande place d’Aubin mais qui sera déplacé au Plateau des Forges pour cause d’élection. Le cinquième Grand Prix se déroulera le dimanche 27 Juin en doublette et le lundi 28 juin un Grand Prix vétéran en triplette ce qui demande une forte implication de l’ensemble du club accompagné d’un soutien logistique de la municipalité !  Mr le Maire avance dans ce sens.
La trésorière Viviane Yzoulet présentait un bilan financier positif.
 
Le Président a présenté un nouveau Comité Directeur membre de neuf personnes qui a été élu à l’unanimité.
Celui-ci se réunira prochainement pour élire le nouveau bureau de la Société.
 
Après des arguments positifs de la Mairie, Marc Nogaret a pris la parole pour informer face à toutes ces contraintes sportives et surtout rassurer tous les licenciés par le biais d’une bonne communication. La Coupe de France et les Championnats de Clubs auront bien lieu, avec une formule allégée à une date décalée. Pour les autres Championnats la Fédération aménagera en fonction des évolutions de la crise sanitaire.
 
L’assemblée était clôturée sous les applaudissements !
 
La FPG a enregistré le renouvellement d’une vingtaine de licences avec l’arrivée de quatre mutations, venant de Maurs, Rignac, Balaruc et Cransac, bienvenus à Eux.
A noter la présence de Julien Rodenas, nouveau licencié qui fera équipe en triplette avec Stewe Marzin et Christophe Grés ; bonne chance !
 
Sportivement
 
   
Le Bureau

Belle affluence malgré les contraintes sanitaires!

Fin de l'AG

La nouvelle formation suite à l'arrivée de Julien Rodenas

BM