Tête à Tête à Caen, Lionel DUBREUCQ échoue à la porte du dernier carré.

Rédigé par Jean BOIN le Lundi 11 Juillet 2005 à 12:55

Lionel DUBREUCQ et René CEAS, Délégué heureux de la prestation de son protégé.
.
Ce weekend à Caen dans le Calvados se sont déroulés les championnats de France doublette et tête à tête.
Si malheureusement, en doublette la paire Boin- Pascal ne parvenait pas à sortir des poules au terme d'une partie de barrage trés moyenne.
Lionel DUBREUCQ lui par contre qualifié en tête à tête réussissait un parcours sans faute jusqu'en 1/4 de finale avant de s'incliner contre Dominique PATRUNO du Puy de Dome le futur finaliste sur le score de 13 à 7. Une partie largement à sa portée s'il avait continué à jouer son niveau de jeu de la vieille.
Il faut savoir qu'en 1/8 de finale le jeune sociétaire du G-A-P s'est offert le luxe de battre Christian FAZZINO qui à Caen était en quête de son 15ème maillot de champion de France
Lionel nous a offert un spectacle de toute beauté répondant coup pour coup au joueur du siécle , lui même médusé par ce joueur qu'il ne connaissait pas.
Devant plus d'un millier de spectateurs il à fait preuve d'un sang froid exeptionnel pour finalement s'imposer sur le score logique de 13 à 7.
Je rajouterais que C-FAZZINO est un joueur formidable mais de plus un garçon charmant qui n'a nullement contesté la supériorité de son adversaire du jour.

Je voudrais aussi féliciter Mr René Céas fraichement élu au comité des Hautes-Alpes qui participait pour la 1ére fois en tant que délégué à un championnat de France.
Les trois joueurs qualifiés et Jean PROVENCAL, président du G-A-P le remercient trés chaleureusement pour son travail et sa gentillesse pendant toute la compétition.


| Rédigé par Jean BOIN le Lundi 11 Juillet 2005 à 12:55