Résultat 4ème qualificatif challenge VAL DE SAONE.

Dimanche 28 Janvier 2018

journée sans problème pour Carlos et Zico avec un kop de supporteurs totalement enthousisamé par la partie
Fin des qualificatifs pour cette nouvelle saison du challenge VAL DE SAONE.
Tout commence à l'heure sauf pour une équipe de BELLEVILLE, ancienne vainqueur du challenge, qui a du oublier de se réveiller.
Cela ne les empêchera d'aller jusqu'en finale et ainsi de se qualifier pour la super finale ( je crois que les deux prénoms commencent par Syl et Ar et terminent par vain et naud !!!!!!! :-p  :-p  :-p  :-p  :-p.
Concernant les farinois :
- Nicole SANDRON et Catherine VIDAL y ont cru suite à une première partie gagnée. malheureusement, elles n'ont pu accrocher une deuxième victoire dans les poules signe de 1/4 du A. Elles s'inclinent en suite en 1/4 du B.
- Fabienne BERNARD et Christine REMY ne sortent pas non plus de la poule sans avoir pourtant démérité. Elles s'inclinent également en 1/4 du B.
- Eric JUGNET et Fabrice MILLOT se sont réveillés un peu tard dans leur poule et échouent à quelques points de la qualification du A( défaite à la première, victoire à la deuxième et alors qu'ils étaient menés largement dans la 3ème, ils sont revenus très fort mais s'inclinent de peu). Ils se rattraperont avec la gagne dans le concours B, pratiquant un jeu tutoyant la perfection !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Notre 4ème équipe, Carlos DAS NEVES et Zico ont rempli leur contrat sans trop souffrir ( juste une petite défaite sans conséquence en poule) et se sont qualifiés pour la super finale, gagnant par ailleurs le concours face à BELLEVILLE et nos retardataires du début de journée.

Quaifiés du jour :
- 1 équipe de FAREINS.
- 2 équipes de BELLEVILLE
- 1 équipe de CLOCHEMERLE

Rendez vous maintenant pour tous les qualifiés le 17/02 à partir de 9h à BELLEVILLE pour la super finale.
 

Ils sont venus, ils ont joué et ils ont gagné le B... et le mur n'est pas tombé grâce à Fabrice !!

Jean Pierre LADARRE , le bombardier de BELLEVILLE, n'a pu se qualifier et Thierry LEBRETON, président de BELLEVILLE,qui ne dit pas dix conneries en même temps mais les unes à la suite des autres

pétanque farinoise