Que dire de cette finale, si ce n'est qu'elle laisse un goût amer à Betty Galas plus qu'à Viviane RAMACO habituée, elle, à gérer la pression de ces grands rendez-vous.
Dommage vraiment que l'impression laissée dans le déroulement de cette finale féminine soit plus proche du manque d'envie de gagner que toutes autres raisons évoquées
Au niveau du résultat brut, EABP est bien entendu satisfait de ce titre de Vice-Championnes et continuera sa quête du toujours meilleur résultat.
Pour l'anecdote : L'histoire ne retient que ceux qui s'illustrent !!!
Un mot sur les championnes 2012 qui le sont devenues en produisant du beau jeu et ce n'est pas un hasard qu'elles revêtent la belle tunique allouée aux vainqueurs, car aprés avoir gagné 13/0 en demie-finale, elles ont infligées le même score à nos représentantes. Bravo et bon parcours au France à Guéret.
*** Et pendant ce temps là, mon amie Sylvie HOUZE, devenait vice-championne de Seine Saint Denis en tête à tête à Pavillons Sous Bois (93), sur le score de 11/13 et se qualifie pour la ligue d'ile de France où je la sais apte à défendre chèrement ses chances.
Une nouvelle ligne sur une carte de visite bien fournie qui notifie entre autre, un titre de championne départementale doublettes avec sa Maman Sylvette.
Bien joué le "p'tit pingouin".
Fiche technique :
¼ de finale :
Marie Ange Lallemand/Marie Véronique Payet (CBC) bat Sandrine Lai-Kon/Catherine Mourougapin (ABCM) sur le score de 13 à 11.
Juliette Adolphe/Fabienne Alangarom (ABBN) bat Rosita Abrantes/Marie Jasmine Hoarau (ABRDC) sur le score de 13 à 8.
Betty Galas/ Viviane Ramaco (EABP) bat Martine Reminiac/Guylène Vergoz (CBSE) sur le score de 13 à 3.
Sandra Rosina/Emelyne Lee-Song-Yin (ABLL) bat Anathalie Maurer/Isabelle Linic (CBC) sur le score de 13 à 2.
½ finale :
Betty Galas/ Viviane Ramaco (EABP) bat Sandra Rosina/Emelyne Lee-Song-Yin (ABLL)sur le score de 13 à 2.
Juliette Adolphe/Fabienne Alangarom (ABBN) bat Marie Ange Lallemand/Marie Véronique Payet (CBC) sur le score de 13 à 0.
Finale :
Juliette Adolphe/Fabienne Alangarom (ABBN) bat Betty Galas/ Viviane Ramaco (EABP) sur le score de 13 à 0.
..