Le dernier concours de l’année a fait le plein.
Ce week-end, malgré l’approche des fêtes de Noël les joueurs et surtout les joueuses étaient venus en découdre au boulodrome municipal , les derniers réglages de chauffage ayant été solutionné par la Mairie .C'est avec une température agréable que pu démarrer le concours .
Il est vrai que fort de ces 25 féminines et de leurs très beau parcours dans les championnats ainsi que dans les nationaux et concours officiels , le club de Cours-la-Ville allait être bien représenté. Mais comme à son habitude victimes du succès et surtout du manque de place, seules 20 triplettes mixtes pouvaient jouer cette compétition qui s'annonçait très relevée.
C’est un nombreux public qui est venu voir la beauté du spectacle, mais aussi participer à la traditionnelle tombola de fin d’année et le tout dans une ambiance festive et détendue. Chacunes des féminines ayant participé au concours reparties avec une rose offerte par le club.
Nous constateront qu'après avoir gagné celui de novembre notre Jacqueline Laurent remporta la victoire de notre dernier concours 2011, mais cette fois avec d'autres partenaires qui étaient Marcel Chalumet et Jean-claude Labrosse.
Bravo et merci à toutes et tous les participants ainsi qu'à tous les bénévoles du club pour leur dévouement .
Finalistes : Yvette Allémonière, Pascal François, Lely
Vainqueurs du concours : Jacqueline Laurent, Marcel Chalumet, Jean-claude Labrosse
Finaliste du complémentaire : Gigi , Marcadet Sébastien, Bruno
Vainqueurs du complémentaire : Annie Goutenoire, Jean-Paul Verchère, Luc Poulette
Les heureux vainqueurs de la tombola:
Anthony Amort : la dinde
Morin Joseph : une bouteille de pastis
Signorino Chrystèle : une andouille
Le pétanque club remercie la famille LARDET pour leur don pour la coupe JOANNY LARDET
Prochain rendez-vous le 14 janvier 2012 pour le très attendu concours entre sociétaires à la mêlée. Pour l’heure, n’oubliez pas de faire vos demandes de licences, pour la saison prochaine, auprès de Jean Chetail (place de la bouverie)