« les bugnes du Paulo valent vraiment le détour au boulodrome».

Rédigé par Jeremie Boyer le Mercredi 12 Février 2014 à 14:22



Cette année 2014, le pétanque-club de Cours-la-Ville remercie encore Jean-Paul Chapon dit Paulo qui a confectionné les bugnes pour les concours du vendredi 7 et samedi 8 février 2014. Mais aussi toute son équipe qui s'étoffe d'année en année.
 

Tout a commencé, il y a quelques années par un plateau de bugnes pour les vétérans mais les joueurs du samedi ont voulu être eux aussi de la fête .
 

Car certains étaient passé le vendredi au boulodrome et les avaient goûtées, elles étaient bonnes et la rumeur ne mit pas longtemps à circuler dans tout le pays: on en parlait même dans la presse, sur internet, bref de partout dans la région.


« les bugnes du Paulo valent vraiment le détour au boulodrome».
 

Les bruits sur la qualité de ses gourmandises arrivaient vite aux oreilles de notre Paulo, qui, ne sachant pas dire non et aimant toujours faire plaisir, se lançait dans la préparation de bugnes pour les deux jours de compétition.
 

Depuis il vole de record en record avec 1747 bugnes en 2012.
Puis
2013 bugnes en année 2013, le nouveau record pour 2014 est de 2087 bugnes qui seront offertes aux 120 joueurs, aux organisateurs et aux nombreux visiteurs qui défileront pendant ces deux jours de pétanque au boulodrome municipal.
 

 

Vivement 2015 !!! Pour le prochain record !!!

 

Bravo au chef d'orchestre Paulo

Bravo à toute son équipe de commis
 

Merci à toi et vous tous pour ce moment de plaisir et de partage.

 

| Rédigé par Jeremie Boyer le Mercredi 12 Février 2014 à 14:22