Le week-end du 3 et 4 décembre avait lieu un concours en doublette à Couzon au Mont d’or le samedi et un concours en triplette à la Calade à Villefranche-sur-Saône le dimanche
Ces deux concours rassemblaient une grande partie des meilleurs joueurs du Rhône et des département limitrophes.
Samedi au Concours de Couzon au mont d’or , il y avait 80 doublettes environs .
Chrystèle Signorino (Cours la ville) associé à Pascal Pokoz (Couzon) s’inclinent à la première du A et à la deuxième du B. Julien Coffinet et François André (Cours la ville) s'inclinent à la deuxième du A après une première partie de très haut niveau aussi bien au point comme au tir. Jérémie Boyer (Cours la ville) associé à Dimarco Molino (Couzon) s’inclinent à la première du A et perdent en demi-finale du B.
Dimanche au concours de la Calade ou jouaient 64 triplettes étaient présent Chrystèle Signorino , Jérémie Boyer associé à Dimarco Molino (Cours la ville /Couzon) , ils s’inclinent à la première du A .
Nous avions une équipe entièrement de Cours la ville , le jeune Julien Coffinet associés ce jour-là aux deux baroudeurs Louis Ferrier et Paulo Chapon qui écume les terrains de pétanque de France et de Navarre.
Le talent du jeune associé à l'expérience des anciens se révéla explosive et leurs permis de gagner leur première partie avec la manière, mais ils durent d’inclinés en 16 ème ne pouvant renouveler leur première performance .
Bravo Messieurs