Coupe de France 2eme Tour

La victoire d’un groupe!!!!!!


C’est encore sous un beau soleil que s’est déroulé ce 2eme tour de Coupe de France. La météo a été généreuse mais pas seulement, l’adversaire du jour, Avignonet, l’a été aussi!!! Par un accueil des plus chaleureux, un repas des plus appréciable et un fair-play des plus exemplaire, ils ont participé grandement à la réussite de cette journée. Merci à eux!!!!!!

L’opposition a d’abord été équilibrée par des têtes à têtes qui se sont soldés par une égalité parfaite. Les très réguliers Éric Pelissier, Pascal Perez et Guillaume Masson nous ont permis de ne pas entrevoir la suite
avec un handicap. la team compagnon a pris un léger avantage en doublette (2-1). En effet, Lydia Mechaouat prise sans doute dans l’émotion de sa participation n’a pas su se régler au point et lorsqu’on a en face une pointeuse qui ne sais pas quitter le bouchon, ça devient très compliqué. Les autres doublettes ont données lieu à de magnifiques prestations. Tout d’abord, la paire d’Éric à été juste monstrueuse; Pelissier réglé comme une horloge suisse au point et Meynaud qui nettoyait le terrain par ces frappes chirurgicales. La dernière doublette a d’abord vu Philippe Casteneda se chercher sans réussite au point mais le psychologue de Guillaume a su colmater et attendre le réglage de son partenaire pour ensuite gagner cette  doublette.
Il nous fallait remporter une triplette pour entrevoir le 3eme tour. Ce fut chose faite d’abord par la triplette mixte où nous avons pu assister au réveil de Lydia qui ne voulait pas rester sur un échec général. Elle a su retrouver le mental et les ressources nécessaires pour prendre le dessus sur sa redoutable adversaire au point. Le nettoyeur d’Éric Meynaud poursuivait sa tâche et Bernard finissait le travail. 
Deux minutes plus tard la deuxième triplette venait clore le succès sportif par une victoire.
Pelissier survolant la compétition, Guillaume qui manquait peu de boules ont su mettre à l’aise Philipe pour le rendre performant au point mais au aussi au tir où il a été à 100%, un tir de la journée une frappe!!!!!!!

Je vous ai gardé le meilleur pour la fin, que dire de Momo qui nous régalé par ses carreaux, ses reculs et ses palais. Il était tout simplement habité par Dylan Rocher. Et oui, pour ceux qui était là avant les partis, entre les partis et après ils ont pu apprécier son immense talent!!!

Les coachs Compagnon/Dal Maso peuvent être fier de leur team, de leur travail et de leur résultats sportifs mais également humain. Au travers de la compétition ils transmettent des messages qui rendent les victoires n’ont pas de celle d’une équipe mais de tout un groupe!!!!!
Bravo à vous deux!!!!!!!!

Mohammed Mechaouat