C'était un sourire dans la galerie, une silouhette familière pour tous, un look inimitable avec ses gros bijoux et ses tenues sportives qui lui avaient valu le surnom de "Barracuda" en référence à l'acteur Mister T dans l'Agence tous risques...Une présence assidue avec Madame et toujours une bise, un mot sympa, un clin d'oeil, une anecdote à raconter à chacun.
Jean Pierre AUDEMARD s'en est allé, lui le passionné qui aimait tant suivre les champions et regarder les grosses parties dans le plus beaux concours, qui connaissait tout le monde...Et que tout le monde connaissait ou reconnaissait.
Bon joueur, accrocheur et meneur d'hommes, il avait une bonne psychologie pour motiver ses troupes, il connaissait le métier, comme on dit, et savait en tirer profit.
Jean Pierre va manquer sur et au bord des jeux comme il va manquer aux siens qui l'adoraient lui le papy génial et si attentionné ainsi qu'à ses amis avec qui les discussions n'étaient jamais courtes en bons mots et en galéjades.
Nos meilleurs sentiments et tout notre réconfort à son épouse Annick, à ses enfants dont Laurent qui jouait souvent avec lui, à ses petits enfants et à ses nombreux amis. Repose en paix Jean Pierre.
La famille longuiste perd un de ses passionnés qui avait l'art de raconter les plus belles scènes avec ce sourire unique.
Un sourire dans le ciel.