Mercredi 9 Mai 2018

Marcel LAUGIER s’en est allé ...



Le président historique de Leï  Rima vient de s’éteindre à 83 printemps… Même si tout le monde s'y attendait un peu, c’est un véritable  coup de massue qui s’est abattu sur la tête des pierrefeucains  et  sur celle du monde bouliste.

Marcel aura tenu à bout de bras son club pendant 50 ans, au point que la reconnaissance fait que le boulodrome de pierrefeu porte son nom depuis un bon moment et désormais pour l’éternité.

Marcel, toujours présent à suivre ses équipes dans tous les concours et championnats, accompagné de son indissociable épouse. Toujours à soutenir les siens dans les joies et déceptions. Toujours là pour remobiliser ses troupes et les transcender. 

L’émotion est grande, à la hauteur de l’homme. Un homme sage, bienveillant et fier… Fier de ses escadrilles qui ont fait briller ses couleurs en lui ramenant des titres, des émotions et des partages.

L’amitié, le maître mot de ce club, son club, celui de ses petits… Avec à sa tête les Maurice Alfieri, Bernard Rebecq, Olivier Signoret et toute son équipe magnifique de bénévoles dévouée corps et âmes pour Leï Rima et son président.

Le championnat de France triplettes jeu provençal qui arrive le mois prochain dans le petit village perché au dessus des vignes, aura un goût particulier. Marcel ne sera pas là pour assister et piloter son bébé, celui pour lequel il s’était tant impliqué pour l’accueillir sur ses terres. Sa mémoire planera sur ce championnat et chacun de nous.

Adésias Marcel, vas tranquille, tous les tiens à Leï Rima sont là pour faire vivre ton inspiration.

"Les obsèques de Marcel auront lieu ce lundi 14 mai à 11h au boulodrome de Pierrefeu."

Cliquer sur Lire la suite >>> pour visionner quelques photos du dernier hommage rendu à Marcel ce jour du 14 Mai sur le boulodrome portant son nom. Photos transmises par Sandrine Signoret (Secrétaire de Lei Rima)

A lire également le magnifique hommage rendu à Marcel sur le site de son club en cliquant sur le lien ci-dessous.

http://pierrefeuboules.canalblog.com/archives/2018/05/10/36392864.htm
 


 




Bruno Abguillerm