Livinhac (Aveyron)-Saint Sulpice (Tarn)
De l'avis de chacun, le scénario de cette rencontre semblait écrit. L'ogre Tarnais de Saint-Sulpice et ses artilleurs n'allaient faire qu'une bouchée du petit poucet de Livinhac. Même les joueurs locaux, à l'approche de la rencontre semblaient sûrs de l'issue de la rencontre.
Tant pis pour les états d'âmes, c'est devant une petite cinquantaine de spectateurs que notre équipe allait livrer bataille, bien décidée à profiter de cette confrontation pour se faire plaisir et emmagasiner de l'expérience.
Tête à tête:
Alary Rose-Marie contre Revol Mélanie 13-6
Grès Hervé contre Debard David 7-13
Alary Elian contre Lovatel Nicolas 13-5
Caldas Sébastien contre Champigneul Arsenne 13-11
Cournède Guy contre Champigneul Kenny 5-13
Cortina Joel contre Brun Louis 10-13
Première bonne surprise pour nous, on est bien rentré dans la rencontre, et le partage des points est mérité. Que de progrès pour notre équipe dans cet exercice depuis l'année dernière !!!!!
Score 6-6
Doublettes: Alary R- Murat D contre Revol M- Champigneul A 13-11
(Remplacé par G.Cournède)
Grès H- Cortina J contre Brun L- Champigneul K 13-7
Caldas S-Bouygues R contre Debard D- Novatel N 13-4
Coup de tonnerre sur le terrain, les livinhacois, plus conquérants et motivés que jamais ont réussi à mettre à mal la belle machine tarnaise, rendant ainsi une copie parfaite avec la victoire sur les trois parties.
Score 15-6
Triplettes: Alary R- Grès H- Caldas S Contre Revol M- Champigneul A- Debard D 5-13
Alary H- Cortina J- Bouygues R Contre Brun L- Novatel N - Champigneul K 5-13
Domination sans partage des tarnais, bien plus forts sur ces deux parties que nos livinhacois. Beau sursaut d'orgueil de cette équipe après la "fessée" des doublettes. Les joueurs de Saint-Sulpice, coutumiers des renversements de situation, après leur victoire contre Gaillac, s'impose par le plus petit des écarts, face à nos livinhacois qui ont démontrés qu'il y avait du talent dans notre équipe. Bravo et bonne continuation à Saint Sulpice.